Une question gourmande? La réponse se trouve sans doute juste ici!
La protection des renseignements de votre carte de crédit ou de débit est extrêmement importante pour nous. Nous utilisons la technologie « Secure Socket Layer » (SSL) afin d’aider à protéger la sécurité de vos données de carte de crédit ou de débit alors qu’elles nous sont transmises. SSL est une méthode très perfectionnée de brouillage des données lorsqu’elles se déplacent de votre ordinateur aux serveurs de notre site. Comme fonction de sécurité additionnelle, nous ne conservons pas vos données de carte de crédit ou débit dans nos serveurs une fois la transaction complétée.
Nous vous conseillons de la laisser à l’intérieur de la glacière, dans un endroit bien ventilé, jusqu’à l’évaporation complète du produit. Vous pourrez ensuite jeter l’enveloppe et recycler la boite ainsi que la glacière en polystyrène.
Bien qu’elle soit de qualité alimentaire, en aucun cas elle ne devrait être ingérée.
Aucun effet nocif n’a été noté sur l’environnement. Ce produit n’est pas considéré comme un produit chimique de classe I ou de classe II appauvrissant la couche d’ozone, il n’est non plus considéré comme un polluant marin en vertu des règlements du TMD.
Nous sommes toujours disposés à offrir des produits sur mesure pour les entreprises avec volume. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour discuter des modalités.
Veuillez communiquer avec nous pour connaître les détails d’approvisionnement pour le service alimentaire.
Si vous êtes un particulier, il vous est tout à fait possible de vous en procurer mais uniquement à la caisse. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour la disponibilité et les prix.
Nous vous conseillons d’être présent pour vérifier l’état de votre commande immédiatement. Il est possible de faire livrer vos articles chez un voisin qui sera présent ou au bureau. Veuillez nous aviser si un changement d’adresse doit être fait.
Les délais varient selon votre emplacement, un courriel concernant l’expédition de votre commande vous sera envoyé, le délais maximum, est de 5 jours ouvrables. Un de nos conseiller communiquera avec vous par courriel ou téléphone pour vous aviser des délais.
Bien sur, nos bureaux sont ouverts de 8h à 12h et de 13h à 17h, du lundi au vendredi. Vous économiserez également les frais de livraison s’il y a lieu.
Vous devez nous aviser dans les plus brefs délais, nous vous conseillons également de ne pas consommer la nourriture.
Le thermomètre fourni dans chaque glacière vous indiquera si la température à l’intérieur a dépassé les normes pour la consommation. Lorsqu’il est au vert, la température a été gardée dans les normes donc votre produit peut être consommé en toute sécurité. S’il est au rouge, une erreur ou un délai prolongé de la livraison est survenu.
Pour consommer votre poulet en toute sécurité la chaleur interne doit être d’au moins 165’F (74’C)
Les modes de cuisson peuvent varier selon le type de produit, vous pouvez vous référer à nos fiches-produits sur notre site, toutes les méthodes de cuisson y sont indiquées.
Liste des commentaires