Spécialiste du poulet B.B.Q depuis plus de 37 ans

Fondée le 2 novembre 1979, la compagnie Les Aliments La Brochette inc. élut domicile sur la 1re rue à Iberville. Les fondateurs ont uni leurs efforts et leurs expériences afin d’offrir à leur clientèle un seul produit : du poulet B.B.Q. cuit sur la broche, d’où le nom de La Brochette.

L’entreprise renaît de ces flammes

En 1985, un incendie dévastateur détruisit les locaux de l’entreprise, celle-ci se relocalisât dans ses installations actuelles à Mont Saint-Grégoire. Graduellement, plusieurs produits à valeur ajoutée viennent élargir la gamme d’aliments offerts.  L’entreprise, est aujourd’hui sous la gouverne de la deuxième génération de la famille Tarte.  Avec le même savoir-faire et la passion que sous ses prédécesseurs.  Fier de son produit, l’équipe des Aliments La Brochette est en constante création pour offrir des produits de plus en plus spécialisés et à l’avant-garde du marché.

Certifié HACCP : assurance de santé et de qualité

L’usine transforme des produits de volaille dans son usine d’environ 12 000 pieds carrés.  Le poulet B.B.Q., qui fait la renommée des Aliments La Brochette, y est toujours produit à partir de la même recette et du même type de cuisson qu’il y a plus de 35 ans.  Fonctionnant sous la certification «HACCP» du gouvernement fédéral, gage de qualité et de sécurité, l’entreprise est soumise aux inspections les plus rigoureuses à partir de la matière première jusqu’au produit fini.

Pour en connaître davantage sur le programme rendez-vous sur leur site Web!

Du poulet, une famille, une équipe

Ici, les employés font partie intégrante de l’entreprise, on a l’impression que chacun fait un peu partie de la famille.  Respect et fraternité sont les mots qui règne, dans cette équipe soudée.  On peut juger de l’agrément des gens pour travailler par leur nombre d’années d’ancienneté, plus de 10 ans pour plusieurs, dans quelques cas, plus de 20!

Depuis peu, Les Aliments La Brochette compte parmi ces compagnies sœurs, une boucherie (L et L Boucher)  et une usine de transformation de légumes (Les Aliments Innovalia).  Un excellent complément aux produits offerts.  Plusieurs projets sont à venir pour ces deux entreprises.